Ferrari achève son programme de rachats d'actions, va en lancer un nouveau
information fournie par Zonebourse 17/12/2025 à 09:38
Du 1er juillet 2022 au 15 décembre 2025, le constructeur italien de voitures de luxe et de sport a acquis un total de 5 981 331 actions ordinaires sur Euronext Milan et sur le NYSE, y compris les transactions de vente avec option de couverture.
Comme annoncé lors de son CMD 2025, Ferrari va lancer son nouveau programme pluriannuel de rachat d'actions d'environ 3,5 MdsEUR, prévu pour être exécuté d'ici 2030, dont une 1ère tranche pour jusqu'à 250 MEUR du 5 janvier au 15 mai 2026.
Cette tranche sera financée par la trésorerie disponible, et les actions ordinaires rachetées dans ce cadre pourront être utilisées par le groupe pour répondre aux obligations découlant du plan de rémunération en actions.
Ferrari détient actuellement 16 644 606 actions ordinaires en trésorerie, au net des actions attribuées dans le cadre du plan de rémunération en actions, ce qui correspond à 8,58% du total de ses actions ordinaires émises.
| 292,300 EUR | MIL | -1,85% |
A lire aussi
-
Des experts de l'ONU ont appelé jeudi à une enquête internationale sur la mort de trois journalistes libanais dans une frappe israélienne et estimé qu'Israël n'avait pas fourni de "preuves crédibles" sur leur lien présumé avec des groupes armés. Fatima Ftouni, ... Lire la suite
-
Le constructeur automobile Tesla a livré un peu plus de 358.000 véhicules électriques dans le monde au premier trimestre, soit une hausse de 6,34% sur un an, mais un niveau inférieur aux attentes du marché. Le groupe a annoncé jeudi sur son site internet avoir ... Lire la suite
-
Face à la pression russe, le pays scandinave est engagé dans un grand réarmement, après avoir mis fin à 200 ans de neutralité et de non-alignement militaire. Après avoir affiché en début de semaine ses ambitions spatiales concernant sa base au coeur de l'Arctique ... Lire la suite
-
La Bourse de New York, plombée par les dernières déclarations de Donald Trump qui éloignent la perspective d'un cessez-le-feu rapide en Iran, a ouvert en nette baisse jeudi pour la dernière séance d'une semaine écourtée en raison du Vendredi Saint. Dans les premiers ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer